top of page

L'heure est à déterminer

|

Vers-Pont-du-Gard

MASSAGE SUR CHAISE AMMA

Atelier de formation de 3 jours ouvert à tous les niveaux Apprendre le massage AMMA (massage assis sur chaise) inspiré des kata Masunaga Shiatsu (mouvements chorégraphiés). Massage postural entièrement habillé idéal pour le dos, la nuque et les bras. Idéal pour les séances de santé de la colonne vertébrale sur le lieu de travail, les festivals et les événements.

MASSAGE SUR CHAISE AMMA
MASSAGE SUR CHAISE AMMA

Heure et lieu

L'heure est à déterminer

Vers-Pont-du-Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France

À propos

Organisé en partenariat avec FORMATION RENATO PAPPALARDO basée dans le sud de la France - une organisation spécialisée dans la formation de praticiens de massage et de thérapie équilibrants énergétiques.

 

Le lieu, qui faisait autrefois partie d'un ashram, propose un hébergement de style dortoir à prix raisonnable, des espaces communs et une cuisine. La salle de pratique est confortable, spacieuse, moquettée, lumineuse, grand espace avec chauffage au sol en hiver.

Vers-Pont-du-Gard est un village à proximité d'Uzès et d'Avignon avec un marché hebdomadaire de produits locaux, une boulangerie, une épicerie, des restaurants et des bars. Des sentiers pédestres dans la nature et la rivière sont à proximité.

 

Inscription

  • Réservation (un adulte)

    Ce billet confirme votre présence à l'atelier. Vous recevrez prochainement de plus amples informations. Nishani a hâte de vous y voir !

    400,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet formation

bottom of page

top of page

Time is TBD

|

Vers-Pont-du-Gard

CHAIR MASSAGE AMMA

3 day training workshop open to all levels Learn Massage AMMA (seated chair massage) inspired by Masunaga Shiatsu kata (choreographed movements). Fully clothed, postural massage ideal for the back, neck and arms. Great for spine health sessions in the workplace, festivals and events.

CHAIR MASSAGE AMMA
CHAIR MASSAGE AMMA

Time & Location

Time is TBD

Vers-Pont-du-Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France

About the event

Held in partnership with RENATO PAPPALARDO FORMATION based in the South of France - an organisation specialising in Energy Balancing Massage and Therapy practitioner training.

The venue, formerly part of an ashram, has reasonably priced dorm style accomodation, communal areas and kitchen. The practice room is comfortable, spacious, carpeted, light large space with underfloor heating during winter.

Vers-Pont-du-Gard is a village in proximity to Uzes and Avignon with a weekly local produce market, bakery, convenience store, restaurants and bars. Walking paths in nature and the river are close by.

Tickets

  • Booking (one adult)

    This ticket confirms your attendance to the workshop. You will receive further information shortly. Nishani looks forward to seeing you there!

    €400.00
    Sale ended

Total

€0.00

Share this event

bottom of page